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Univers Parrain: Aucun
https://mangabasta.kanak.fr

Système de spécialisations  Empty Système de spécialisations

Ven 8 Sep - 22:02


Système de spécialisations


Parrainage
Le parrainage définit l'univers avec lequel tu t'allies, l'univers qui t'identifie et sachez que chaque univers parrain a une couleur mais aussi des bonus qu'ils offrent à ceux qui décident de s'allier à eux. Ce n'est pas une choix à prendre à la légère car, ton univers déterminera ton style de jeu. Ce qui suit est la liste des univers et leurs bonus:

-Bleach: Chaque 3 attaques réussies, votre prochaine technique fait l'effet "Paralysie" à l'adversaire pour 1 tour.
-Death Note: Vos attaques gagnent 100 dégâts bonus contre un adversaire qui a moins de la moitié de ses points de vie.
-Dragon Ball: Vous régénérez de 200 points de vie après chaque 3 techniques reçues d'un adversaire.
-Fairy Tail: Les effets négatifs sont réduits de 1 tour sur vous.
-Full Metal Alchemist: Si vous utilisez 4 actions différentes consécutivement, vous gagnez une défense infaillible.
-Hunter x Hunter: Si votre adversaire vous inflige un effet négatif, au tour suivant, il sera automatiquement affecté par le même effet.
-Naruto: Après utilisation de l'action "Se camoufler", votre prochaine technique offensive gagne 150 dégâts bonus.
-One Piece: Si votre technique défensive échoue, vous pouvez la réutiliser au prochain tour.
-Seaven Deadly Sins: Vous infligez 50 dégâts à votre adversaire à chaque fois qu'il vous attaque.
-Shingeki no Kyojin: Si vous réussissez une esquive, votre prochaine technique offensive vous rend 50% de ses dégâts effectués en points de vie.
-Sword Art Online: Chaque 2 techniques réussies vous rend 100 points de vie.
-Tokyo Ghoul: Après chaque technique défensive utilisée, vous gagnez une esquive infaillible au prochain tour.


Arbre
L'arbre permet de spécifier dans quelle branche vous vous sentez meilleur donc, votre propre style de combat. Votre Arbre vous permettra d'avoir des rabais sur certaines techniques du même type. Et, c'est également l'Arbre qui détermine avec quel nombre de points de vie vous débutez un affrontement. Vous pouvez être un assassin, un guerrier, mais pensez à un combo entre votre Parrain et votre Arbre afin de construire un guerrier invincible ! Il existe 4 Arbres:

  • Assassin: 1750 points de vie (Attaques les plus meurtrières)


  • Guerrier: 1850 points de vie (Le plus équilibré et pas mal d'effets)


  • Medic: 1800 points de vie (Difficile à tuer à cause des techniques de soin)


  • Tank: 2000 points de vie (Pas mal de techniques fortifiant l'endurance un maximum)


Statistiques

Les statistiques se divisent en 3 groupes: A (Attaque) - D (Défense) - M (Mobilité)

  • L'attaque s'additionne à vos techniques pour faire plus de dégâts.



  • La défense s'additionne à vos techniques de défense pour réduire les dégâts reçus.


  • La mobilité permet d'infliger la totalité des dégâts à un adversaire qui esquive, mais votre mobilité doit être supérieure.

Vous avez 150 points qui vous permettront de remplir ces 3 catégories à votre guise, donc à vous de savoir comment vous allez gérer vos points. Par contre, vous n'êtes pas en mesure de les mentionner sur votre profil, seul un membre du Staff s'en occupera quand vous aurez distribué les points dans votre présentation.

N.B: Interdiction d'avoir moins de 20 points dans une catégorie.

N.B: Veuillez garder des nombres simples, terminant par un zéro ou un 5 afin de faciliter les calculs.


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